INSCRIPTIONS OUVERTES POUR L’ACHAT GROUPÉ DE SAINT-BRANDAN - DÉJÀ + de 130 inscrits

Saint-Brandan lance un grand achat groupé d'énergie afin de permettre à chacun de faire des économies sur ses factures. Et également de réduire sa facture d’achat de vélo ! Rendez-vous sur achetonsgroupe/saint-brandan

Comment ça fonctionne ?

Le principe de l’achat groupé est simple : vos inscriptions vont permettre de créer une force collaborative et grâce à cela, nous allons pouvoir négocier la meilleure offre auprès de fournisseurs pour obtenir des prix de gros sur des produits et services répondant à vos besoins.

Pour cette opération, la commune est accompagnée par Achetons Groupé, une entreprise qui a déjà de l’expérience dans ce domaine. Il a déjà permis à des foyers d’économiser jusqu’à 540 euros par an sur leur facture d’énergie.

Quels sont les produits ?

Les produits proposés pour cet achat groupé sont l'énergie et les vélos.

Conscient des dépenses engendrées annuellement pour la consommation d'énergie, nous vous proposons de vous réunir afin d’obtenir une réduction significative sur votre facture d’énergie. Cette réduction permet d’obtenir en moyenne 200 euros d’économies par an pour un foyer, pour l’électricité ou le gaz. Les autres besoins en énergie (fioul, propane, bois) seront également identifiés.

L’achat groupé permet aussi d'acquérir un vélo classique ou un vélo à assistance électrique à un prix réduit. L’achat de ce vélo est cumulable avec les aides de l’Etat et de l’agglomération de Saint-Brieuc.

Comment s’inscrire ?

Inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 30 juin 2021 sur : achetonsgroupe/saint-brandan L’inscription au groupement est gratuite et sans engagement, elle permet de manifester votre intérêt à l’opération et de recevoir les offres négociées.

Déjà plus de 1300 inscriptions au groupement d'achat d'énergie et de vélos, et plus il y aura de participants plus les prix négociés seront avantageux. N'hésitez pas à identifier vos amis et à continuer de partager l'évènement autour vous ! Les inscriptions sont sans engagement et ouvertes jusqu'au 30 juin seulement. 

Retrouvez l'article du Ouest-France qui explique le projet d'achats groupés de Saint-Brandan en cliquant sur ce lien