Coronavirus :      MOT du MAIRE 


Face à l’épidémie du Coronavirus et compte tenu de la situation actuelle obligeant le confinement total de chacun(e) d’entre nous,
j’invite chaque Brandanaise et Brandanais à contacter son ou ses voisins, plus particulièrement les personnes âgées ou isolées ou en situation de précarité.
Vous avez la possibilité d’aller à leur rencontre en appliquant les strictes recommandations exigées par le gouvernement notamment les gestes barrières.
Ne pas hésiter à faire remonter toutes informations nécessitant un suivi particulier, par le biais des numéros de téléphone mis en place par la Mairie :

Toutes informations générales : Mr Le Maire – Fabrice LE HEGARAT – 06 08 26 40 29
- Urgences Sociales : Mme l’Adjointe – Marie-Françoise LAIGLE – 06 45 73 40 85
- Urgences administratives, état civil et autres… : Mme Delphine DANGUIS (Secrétaire Générale) - 06 98 90 05 28
- Urgences techniques : Mr David JOUANNY (Responsable des Services Techniques) – 06 81 97 41 93

De plus, les mesures suivantes ont été mises en place cette semaine et seront poursuivies jusqu’à nouvel ordre, à savoir :
- La mairie est fermée ; toutefois, un agent administratif sera présent chaque jour.
- La garderie est ouverte afin d’accueillir les enfants des parents personnels soignants, encadrés par les agents et enseignants.
- D’après le listing connu du CCAS et des contacts extérieurs, une grande partie des personnes âgées (identifiées, isolées ou reconnues en situation difficile) ont été appelées ou visitées.

Le bon sens doit prévaloir : Confinement et rester à la maison.

Le Maire
Fabrice LE HEGARAT