ADMR

Vous êtes parents de jeunes enfants (-16 ans), votre famille traverse une période difficile (maladie, décès, hospitalisation) ou vous êtes enceinte, votre médecin vous trouve fatiguée : sachez que vous avez le droit de vous faire aider à domicile ! 

 Faites appel à l’ADMR ! 

Un service de proximité créé par les familles pour soutenir les familles !Du personnel compétent viendra à domicile prendre le relais dans les tâches quotidiennes et auprès des enfants. 

Ces interventions se font dans le cadre d’accords préalables (certificat médical à l’appui) avec les Caisses C.A.F, M.S.A, C.P.A.M, mutuelles, dont la participation est fonction du quotient familial. 

Pour tout renseignement : s’adresser à Mme Maud TABARIC 02.96.61.93.61 ou m.tabaric@admr22.org 

En outre, notre service emploie des aides à domicile pour faciliter le maintien à domicile des personnes âgées. Il offre ainsi une sécurité et un soutien complémentaire aux proches. Contacter Pauline GUILLAUME 02.96.61.09.73 ou p.guillaume@admr22.org 

A l’écoute de l’évolution des familles et de leurs attentes, l’ADMR a créé en octobre 2005 un service de prêt de jeux ouvert à tous, organisé par les bénévoles. 

NOUVEAU !

La ludothèque « Jeux & Cie » vous accueille dans ses nouveaux locaux au 3 rue des Douves à QUINTIN : le mercredi de 16h30 à 18h30, le samedi de 10h30 à 12h00. 

A la ludothèque, les jeux vivent leur vie en passant dans les différentes familles ou dans les classes, c’est bien plus rigolo ! 

En plus, c’est l’occasion d’échanger ses impressions et d’oser des découvertes que tout seul on ne ferait pas.