ADMR des Sources à la Baie


Depuis le 1er janvier 2019, l’association du service à domicile qui intervient sur notre commune est devenue l'ADMR des Sources à la baie.
Née de la fusion des associations locales ADMR Plérin-Pordic, Saint-Brieuc, La Baie, Gouët e Lié, Pays de Quintin et Plédran, elle est le fruit d'une décision du réseau ADMR départemental - aujourd'hui on compte 6 associations locales ADMR (contre 20 en 2018).
Cette nouvelle configuration, en plus de s'adapter au contour des communautés de communes (ou EPCI), répond au souhait du conseil départemental de moderniser les services d'aide à domicile.
Elle permettra de répondre aux enjeux des années à venir : conjuguer qualité et professionnalisme des interventions, écoute et proximité des clients, coûts et gestion maîtrisée.

L'ADMR, une association d'aide à domicile, pour tous

Avec plus de 70 ans d'expérience au niveau national, L'ADMR est devenu une référence du service à la personne :


  • - aide aux personnes âgées et handicapées,

  • - aide aux familles,

  • - services de soins infirmiers,

  • - services spécifiques alzheimer.

L'un de nos services peut vous changer la vie !

Maternité, grossesse difficile,maladie, hospitalisation, fatigue, perte d'autonomie, période difficile...
les professionnels qualifiés Aides à domicile, TISF (Technicien·ne d'Intervention Sociale et Familiale), aide-soignant·e·s... salariés de notre association, peuvent vous aider dans l'entretien du logement, la préparation des repas, la toilette, l'habillage, la garde d'enfant·s...

Vous souhaitez contacter l'ADMR ?

FÉDÉRATION ADMR DES CÔTES D'ARMOR
2 rue Claude Bernard - CS 70207
22192 PLÉRIN Cedex
Tél : 02.96.61.42.36
Fax : 02.96.61.42.75
Site Internet www.admr22.org
Courriel :
twitter @admr_22
Vous trouverez également sur le fichier ci-dessous les numéros de téléphone ainsi que les Courriels des différents services.